La maison auzier

Historique

La maison AUZIER a été créée en 1923 par Léon AUZIER. En ce temps là, il y avait à Montpellier cinq confiseurs qui fabriquaient tous de la réglisse, des boules de gomme, de la guimauve et des dragées. Ils étaient les derniers successeurs d'une corporation venue du Moyen-Age où la confiserie voisinait avec la pharmacie, dans une ville où Jacques Cœur avait introduit les produits d'Orient.
A Montpellier, au temps de Rabelais, les apothicaires multipliaient leurs inventions et les étudiants offraient des dragées pour fêter leur thèse. Aujourd'hui, AUZIER CHABERNAC perpétue la tradition de Montpellier par son savoir faire et ses recettes traditionnelles de pâte vanillée, pâte de réglisse, réglisse au miel, guimauve et bien sur, les dragées.

Aujourd'hui

Toutes nos confiseries sont réalisées dans le respect des recettes d'autrefois, jalousement gardées depuis 3 générations de confiseur. Nous apportons un soin particulier à la sélection de nos matières premières, auprès de nos différents partenaires, afin de garantir une qualité constante, et satisfaire notre clientèle de gourmands.

Vignette
125 ans de tradition
Vignette
Un savoir-faire familial
Vignette
Création et tradition
Vignette
Confiseur artisanal
Vignette
Des produits naturels